Special Force Group Forum Index
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Magazin récompence ! ::

Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:41 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

Yop tout le monde le magazin ouvre ses porte demain normalement donc si vous êtes d'accord j'auré aimé que vous gardiez quelque points pour que l'ont s' achete tousse une combinaison identique pour la team .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

PostPosted: Mon 28 Jul - 23:14 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

ouais mais va falloir beaucoup de point et ça amène à des rdv tous les vendredi, samedi, dimanche vers 19h00 (20h30 pour moi).

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
GaNg$tA
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul - 12:53 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

bah moi je ne serais pas là pendant deux semaines à partir de vendredi, donc pour les survie c'est mort. Mais j'eesayerais de gagner le maximum de points quand j'en ferais.

Back to top
Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:11 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

Cool je savais pas qu'il y aurait un magasin !
Je fait faire en sorte d'avoir plus de point...comment on accède au magasin ? Et serait t'il possible que l'on me rajouter dans le clan sur MGO mon pseudo et Micktoon !

Back to top
Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:09 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

Je fais ça ce soir Okay

Back to top
the_undertaker
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:29 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

mais en fait il est ou ce magasin 

Back to top
Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:42 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

Il est pas encore  en route

Back to top
N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

PostPosted: Thu 31 Jul - 11:06 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

Sur le site communautaire et micktoon il faut que tu est le pack pour joué a survie .

Back to top
Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:53 (2008)    Post subject: Magazin récompence ! Reply with quote

Oui, je sais pour survie mais bon !
Le pack j'ai pas l'argent et vue le prix que va me couter mon projet à coter ben je pense j'aurai pas avant un moment xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Bavardages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006