Special Force Group Forum Index
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: This is my final mission ::

Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ParOdiX
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:51 (2008)    Post subject: This is my final mission Reply with quote

Tout est dans le titre. Après l'Opening Tournament, je donnerai ma démission à la personne qui prendre la rélève, et qui fera, je l'espère, du bien meilleure travaille que moi.

Les raisons de mon départ ?

Je suis fatigué de jouer pour une équipe invisible.
Je suis fatigué de courrir après les joueurs pour pouvoir aligner de justesse le minimum de joueur qui pourront "PEUT-ÊTRE" venir. Je ne pointe personne en particulier. C'est peut-être (surement) le phénomène "vacances" qui doit faire ça.
Je suis fatigué. J'ai d'autres problèmes PERSONNELS qui m'empêchent d'être un bon meneur. Je n'ai pas été un chef digne d'une équipe tel que la SFG, je ne suis pas vraiment fait pour les importantes responsabilités. Sincèrement, je ne me sens pas à la hauteur, j'ai l'impression de ne pas pouvoir vous apporter les choses. J'ai pas l'impression d'être un bon chef.
La SFG s'est éloigné de l'idéal que j'avais en voulant créer une équipe.
Vous m'en voyez désolé de mon départ. Cependant, je reste avec vous jusqu'à la fin du tournoi d'ouverture d'MGOCommunity, par hommage pour vous. Je ferais mon maximum pour que l'on gagne ce match contre les OGM ! Donc maintenant, les personnes qui reprennent le flambeau, c'est vous qui voyez. Je pense que Chevalhack et The Black-Fury feraient d'exellent chef, j'en suis persuader.
Je ne souhaite pas partir en ayant de mauvaises relations par la suite avec la SFG. Je vous aime toujours, et je continuerais à vous défendre, à vous honnorer. Et ce, même si je suis dans une équipe concurrente. C'est peut-être "l'heure de la déprime", mais j'ai pour habitude d'assumer mes choix, même si je les regrette, même si je sais que je n'aurais pas du. Je ne reviendrais pas sur ma décision.
j'espère que la SFG vivera, et durera !

Avec désolation, ParOdiX. Votre ami.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ParOdiX
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:12 (2008)    Post subject: This is my final mission Reply with quote

Chevalhack est officiellement le nouveau meneur de la SFG, il a accepté de s'en occuper. Bonne continuation à toute l'équipe. Et bonne chance pour la suite.

Back to top
Jason
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 20:57 (2008)    Post subject: This is my final mission Reply with quote

tu devrai le posté aussi sur le MGO-C . Et bonne chance a toi Parodix...

Back to top
Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

PostPosted: Sat 19 Jul - 07:06 (2008)    Post subject: This is my final mission Reply with quote

Je suis déçu d'apprendre la nouvelle. Je pense que la SFG ne va pas vivre pareil. Bonne continuation ParOdiX Crying or Very sad

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
the_undertaker
Guest

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:38 (2008)    Post subject: This is my final mission Reply with quote

je pense moi aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Bavardages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006