Special Force Group Forum Index
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jeux que vous avez ::

Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Jeux-vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the_undertaker
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:26 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

Vener dire ici les jeux que vous avez sur PS3

moi j'ai

MGS4  , GTAIV , Smackdown vs Raw 2008 (bientot le 2009) FIFA08(bientot l 09) SKATE

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ParOdiX
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:29 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

Assassin's Creed, Call of Duty : Modern Warfare, Metal Gear Solid : Guns of the Patriots, Le Parrain.
Voici ce que ParOdiX a en magasin ^^

Back to top
Naska77
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:32 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

Gta4 et mg4 j'aime que les 4 lol Nan c'est parceque enfaite je n'ai pas un gros budget du point de vue de mes parents au niveau jeuxvideo.Mais bon j'aime pas avoir trop de jeu apres on c'est pas auquelle joue

Back to top
the_undertaker
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:37 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

mieux vaut ne pas savoir a quoi jouer que rien avoir du tout ^^

Back to top
[ALX]lewave
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:36 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

GTA4, uncharted drake's fortune, rainbow six vegas, MGS4 bien sur!!! é plein dotre mé des vieux okel je ne joue plus et ke je passe donc a mon couzzin

Back to top
Matt Gear
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 23:59 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

J'ai MGS4, GTA IV, Smackdown vs RAW 2008 et Oblivion

Back to top
N.snake
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 00:20 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

Moi j'ai Metal Gear Solid 4 gun of the patriot , def jam icon , heavenly sword .

Back to top
carringer
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:52 (2008)    Post subject: Jeux que vous avez Reply with quote

moi j'ai : MGS 4 et je m'en contente car y a une époque j'etait a fond jeux pc avant la sortie de MGO Okay ,
c'est peut être pour sa que je suis pas très fort d'ailleurs  Mort de Rire les jeux a la manette sa me fait bizarre Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Jeux-vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006