Special Force Group Forum Index
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Prononciation des pseudos ::

Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ParOdiX
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:08 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

Des fois, des personnes (comme moi) écorche votre pseudo quand ils sont au micro. C'est pour ça que je cré ce sujet. Comment voulez vous comme prononce votre pseudo.

exemple : n.snake  on peut le prononcer de plusieurs facons.
- Nèkt Snèk (à l'anglaise)
- Nakèd Snèk (à la française)
- N Snèk (comme on le voit)

Donc voilà pour plus de facilité et de respect envers votre pseudonyme. Donnez votre prononciation de votre pseudo MGO.

Last edited by ParOdiX on Thu 26 Jun - 13:03 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
N.snake
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:02 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

La version française me plait bien :p.

Back to top
ParOdiX
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:04 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

Ah d'accord comme ca je saurais comment je t'appel !! parce à chaque fois j'hésitai maintenant je sais !!

Back to top
carringer
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:09 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

moi c'est la prononciation de carringer sa dit :

CARRINGUEUR

mais le in se prononce comme a l'anglaise (exemple : in front of ...)

Okay

Back to top
Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:33 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

Raid aix pour moi
ou
    ZeBlackFyoury

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Jason
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:43 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

Ben moi on ce la fais a l'américaine  Jayson Wink

Back to top
Naska77
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:29 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

J'en ai vus qu'avez du mal donc moi c'est:

Nassqua

Back to top
the_undertaker
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:41 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

moi c zi_ undertaikeur

Back to top
[ALX]lewave
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:45 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

a ba moi c tout simple.. [ALX] c'est pour Alex et lewave se prononce ........lewave!!!!!

Back to top
Naska77
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:52 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

C'est vrai que c'est pas complique par contre explique comment dire le leawve.

Back to top
ParOdiX
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:59 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

lewav ^^

Back to top
Naska77
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:00 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

Okok mdr ^^

Back to top
the_undertaker
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:01 (2008)    Post subject: Prononciation des pseudos Reply with quote

Hé bé ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Special Force Group Forum Index -> Extras -> Bavardages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006