Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design pourit ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve la qualité du forum très médiocre...
Sans vouloir offenser le design et "pourit". Je pense qu'il serait temps de revoir cela.
Si mes propos vous dérange ou vous intéresse n'hésiter pas à me contacter pour faire changer cela !
En tant que graphiste je ferait tout ce dont en mon possible pour vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Ouais perso je trouve aussi red xx ta mal choisi la lol . 

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Moi depuis tout le temps j'ai voulu changer le design et ta venue parmis les SFG est tombé pile poil car tu fais du graphisme. Moi je suis pour que tu change cela et que tu fasse un forum digne des SFG car je veux que nous soyons un clan bon dans tous les termes avec une belle organisation et ça commence avec un jolie forum.

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Il vous plait??

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Pas du tout ! X Box 360 Berk Sad

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Tu prend du pré fait !
C'est pas beaux...et surtout Xbox 360 sur MGO !!
Non mais ROH !

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

mais les mecs faut pas le dire que la Xbox 360 (bouze, merde, caca, bruit, bidoche) c'est de la grosse daube qui fait du boucan et qui cuit de trop les oeufs et qui pompe l'arge à petite dose mais souvent. Nan moi je dis respectez là bordel de put*** de c*l de m**de Mr. Green Rolling Eyes Laughing Mort de Rire

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 01:31 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

AHah, le design du nouveau forum est mieux, parceque plus moderne, mais c'est pas encore ça.... en plus il y a plus le logo des S.F.G.... Le même en PS3 avec le logo S.F.G et un fond noir brillant ça serait top... Smile

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Philexplorer euh... je sais pas si t'en fais exprès mais en tout cas moi mettre le theme de la Xbox 360 j'en ai fais exprès pour voir vos réaction vis-à-vis de cette console. Mais apparament t'as pas dû comprendre.

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Euuuuuuuuuuh Shocked ben ouais ho!!! tu crois quoi? que je l'avais pas vu? pffff n'imp.... j'ai tout de suite vu que c'était fait d'exprès d'abord heu. Rolling Eyes

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Mr. Green lol

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Anyway.... Tu vas le changer proichainement ou ça restera comme ça?

N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Micktoon va nous faire un aux couleur des SFG .

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Hum....? c'est a dire ? Orange et noir c'est ça...

Je verrai bien un petit rose bonbon sur un fond de pourpre.... ( je sais ce sont les couleurs du diable!!! ) Twisted Evil

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Pour moi les couleurs diable c'est : rouge / noir !
Eh oui je prépare le design.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Design pourit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006