Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design pourit ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve la qualité du forum très médiocre...
Sans vouloir offenser le design et "pourit". Je pense qu'il serait temps de revoir cela.
Si mes propos vous dérange ou vous intéresse n'hésiter pas à me contacter pour faire changer cela !
En tant que graphiste je ferait tout ce dont en mon possible pour vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Ouais perso je trouve aussi red xx ta mal choisi la lol . 

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Moi depuis tout le temps j'ai voulu changer le design et ta venue parmis les SFG est tombé pile poil car tu fais du graphisme. Moi je suis pour que tu change cela et que tu fasse un forum digne des SFG car je veux que nous soyons un clan bon dans tous les termes avec une belle organisation et ça commence avec un jolie forum.

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant

Il vous plait??

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Design pourit ? Répondre en citant