Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en page (couverture) du magasine ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Super j'adore  Cool Okay

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Merci.

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Mais ces quoi ca en fait

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Un projet à moi.
Mise en place d'un magasine gratuit sur internet

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Pas mal mais si tu veux mon avis y'a le fond en blanc qui fait un peu vide, ah oui et un tuto les gens aiment ça (par exemple un tuto sur la création de personnage etc) mais sinon c'est pas mal Okay

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

ppas mal mais je comprend pourquoi tu met test  MGO BfBc

N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

bfbc c'est battlefield bad compagny .

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Page 02 :

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Trop bien ! Mais je pense qu'il faudrait mettre celui qui a écrit comme dans les vrais mag ^^ Sinon bravo, c'est du grand art !

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

bien fait !

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Oui mais j'avais plus de place xD !
Mais je compte rajouter la prochaine fois lol...ben autrement il me semble que c'est Parodix.

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine ! Répondre en citant

Oui je sais mais pour que les autres sachent quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Mise en page (couverture) du magasine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006