Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG
 
Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendez-vous le 12 decembre 2008 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Metal Gear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philexplorer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous le 12 decembre 2008 Répondre en citant

Je ne vous propose pas un tête à tête mais bien de refaire le jeu 6 mois après avoir terminé MGS4 la première fois. Il s'agit d'une rumeur je vous met l'article consacré à cette rumeur :


Le 24 juillet 2008 :Attention, je le précise avec un p'tit sourire, mais la plus grande des fermetés : il ne s'agit là que d'une rumeur. Mais une rumeur qui enfle, qui enfle... En effet, ceux qui ont pu terminer Metal Gear Solid 4 et ont été attentifs au générique avaient peut-être remarqué une étrange mention : "VOICE OF GOD : Hideo Kojima".

La voix de dieu : Hideo Kojima. L'homme s'aime bien. Certes. Le problème, c'est que personne n'a entendu une quelconque voix de dieu, où la voix de Kojima d'ailleurs, dans le jeu. Et maintenant, ça fait plus d'un mois que nombreux joueurs cherchent... en vain. Certaines pistes apparaissent, rapidement balayées. Parmi les rumeurs, l'une se montre aussi fantaisiste que jouissive : le 12 décembre, soit 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, quelque chose se déclencherait dans le jeu (synchronisation avec l'horloge du PSN, donc aucun moyen de tricher). A savoir une nouvelle fin. Ou plutôt la... suite de la fin. Pour ceux qui ont fini le jeu, vous comprendrez le concept des 6 mois. Et puis rappelez-vous l'étonnante annonce de la surprise de dernière minute incluse dans le jeu, et que personne n'a remarquée... Si elle se déclenchait après coup, ce serait énorme !

En attendant, les fans continuent de chercher. La discussion est ouverte, même si comme d'hab', attention aux spoilers !

Sources :GameBlog.fr



Bonjour,

Ne pouvant vous révêler ma véritable identité pour l'instant je me ferais appeler Jacques Michaux, concernant mon emploi disons que je travaille dans les renseignements

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une information exclusive et qui n'a pas encore été dévoilée, Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots n'a pas montré sa véritable fin!

En effet, l'équipe de Kojima Productions prévoierait de révêler la vraie fin de Snake 6 mois jour pour jour après la sortie du jeu, d'où le lancement mondial le 12 juin 2008.
Selon mes sources un joueur ayant commencé une partie de Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots enclenche un compte à rebours de 6 mois, quand ceux ci sont révolus et que le joueur refinit le jeu il découvre apparemment la véritable destinée de Solid Snake.

Monsieur Kojima aimant jouer avec son public il aurait distillé des indices dans plusieurs interviews, déclarant que l'on découvrirait des choses des années après avoir joué à Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots.
Par ailleurs le réalisateur du jeu aurait aussi participé vocalement à cette fin secrête pour un rôle encore obscur portant le nom de code "God".

Libre à vous de croire à ces informations, pour ma part je vous donne rendez vous le 12 décembre 2008, date à laquelle les 1ères vraies fins devraient se déclencher.

Et ça c'est sur le forum de jeuxvideo.com ou un certain Michaux Jacques à posté il y a déjà 1 bon mois.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
N.snake
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 53
In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous le 12 decembre 2008 Répondre en citant

J'espere que c'est vraie .

Revenir en haut
Philexplorer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous le 12 decembre 2008 Répondre en citant

Ca serait excellent d'avoir une autre fin...waaaaaaaah le trip.

Revenir en haut
the_undertaker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous le 12 decembre 2008 Répondre en citant

moi je sais mem pas la fin du tout alors ^^

Revenir en haut
GaNg$tA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Rendez-vous le 12 decembre 2008 Répondre en citant

J'espère que c'est vrai mais connaissant Kojima, c'est sûrement le cas ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Rendez-vous le 12 decembre 2008

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Metal Gear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com