Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP vs SFG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Et oui , encore un défie donc je voudrait savoir qui est disponible jeudi a 21h Merci .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

je serai pas la tu sais pourquoi ^^

N.snake
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Lol oui tkt .

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

franchement sa menerve de dire ca a chaque fois Crying or Very sad Evil or Very Mad

Mary

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Parodix ParOdiX

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Pas de ParOdiX pour RP vs SFG, je fais uniquement l'Op ^^

MSN Skype
GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Je serais là normalement !

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Je suis là. C'est bien la Rat Patrol??

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
N.snake
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Oui c'est bien sa .

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Le match contre les RP n'est pas annulé et sera bien présent ce soir à 21h. La liste de joueurs est faite. Pas d'empêchement de dernières minutes ?

N.snake
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

J'invite a Solid snake 71 , moi , Matt gear , PMC , gontcha , et sadhill a venir .

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

mais en fait vous les faite ou sur le jeu les match

quel salon ?

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Le match vient de se terminer à l'instant avec en prime... Une très belle victoire des SFG ! Pour une fois, dieu merci, tout s'est déroulé dans de bonnes conditions, pas trop de lags, une bonne entente et en plus à la fin, une belle photo des deux équipes, c'était avec joie et bonne humeur. Parlons un peu plus technique maintenant. Nous étions 8 vs 8 à la base mais il y a eu des changements par-ci par-là. Nous étions bien en place, les frags s'enchainaient à une vitesse ahurissante, c'était beau à voir et surtout à jouer. Nous avons un peu abusé du respawn mais notre niveau était bien plus élevé. Encore des bons points à retenir, quand nous voulons, nous pouvons, c'est très bien ! Philexplorer vient d'intégrer nos rangs après un test. Voici maintenant le résultat :

MME - 2-0
MME - 2-0
MME - 2-0
BASE - 4-0

Une belle victoire sans bavures, continez comme ça les mecs, c'est du bon ! GG à tous !

N.snake
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Beaux résumer rien a dire a par bienvenue Phil.

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

yeah trop cool, et ben j'ai qu'une chose à dire; bon diou que vous êtes bon tas de frimeurs.... Vous assurez mais grave!
Merci les gars!

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: RP vs SFG Répondre en citant

Mais c'est nous qui te remercions de ta venue pour le match ainsi que tes frags Very Happy  Continue comme ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: RP vs SFG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006