Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extension de la SFG sur d'autre jeu ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'extension de la SFG sur d'autre jeu ?
Pour, exellente initiative !
20%
 20%  [ 1 ]
Contre, MGO nous suffit largement. Quand nous serons les indiscutables meilleures d'MGO, on verra ça...
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Extension de la SFG sur d'autre jeu ? Répondre en citant

Donc voilà, je sais pas si c'est une très bonne idée, mais je fais ce post quand même.

Souhaitez-vous que la SFG s'étende sur d'autres jeux ?
Si oui, précisez les jeux (et dites pourquoi)

Bien sûr, si une extension se produit. Notre jeu principal restera toujours MGO, et nous ne demandons pas non plus d'acheter les jeux où nous serons, si vous n'aimeez pas.

Pour moi, je dis oui. Étendre la puissance SFG ne peut être qu'une bonne chose pour moi ! SFG POWAAAAAAAAA

Pour l'instant, j'ai qu'un jeu en tête : battlefield : bad company. Vu la map et les accesoires que j'ai vu dans la démo que j'ai télécharger sur le Playstation Store, l'idée de jouer en équipe est exellente sur ce jeu. Des personnes dans les voitures, dans les hélicos, les chars, les bateaux; des snipers. Tous ça pour favoriser le travaille d'équipe. C'est pas exellent ? ^^ Si vous ne voyiez pas trop, télécharger la démo, elle est gratuite. Mais ce jeu est exellent !

PS : Merci Larkin Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Extension de la SFG sur d'autre jeu ? Répondre en citant

J'ai voter "contre" !
En sachant que si tu élargis trop :

Certain membre seront plus sur un jeux que l'autre...
D'autre seront mis à l'abandon !
L'organisation de match et tout compliquerait la tâche au "Admin" ou "Modo".
Eh je trouve que si ce n'est que sur 2 jeux en plus ou 3 comme :

- BFBC ( battlefield bad compagny)
- Lost Planet !
- COD 5 ou 4 xD

Sa peut encore allé mais si c'est sur trop de jeux sa compliquera pas mal de chose

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Extension de la SFG sur d'autre jeu ? Répondre en citant

Moi je suis contre aussi, Micktoon a très bien expliqué pourquoi et je suis tout à fait d'accord avec lui. Il faut ce concentré sur un jeu sinon après ça va être bien plus dure à gérer et des membres ne pourront pas jouer à certains jeux.

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Extension de la SFG sur d'autre jeu ? Répondre en citant

Moi aussi je suis contre déja MGO c'est assez complexe à géré. Après y'aura un jeu qui va se perdre à la sorti d'un autre etc.

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Extension de la SFG sur d'autre jeu ? Répondre en citant

moi je suis contre car je compte acheter fifa09 et smackdown vs raw 2009 et je peus plusrien acheter apres et puis j'aime pas tros plusieur jeu apes ca fait de l'embrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Extension de la SFG sur d'autre jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006