Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un départ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:59 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Voilà comme le nom l'indique je part rejoindre la nouvelle team de N.Snake, LGA. Vous pensez peut-être à une trahison mais je ne pense pas vous trahir, loin de là. Commençons pas le commencement. Je suis venue dans cette team avec la ferme intention de rester le plus longtemps possible c'est vrai, j'ai fait aussi la connaissance de personnes très sympathiques dont Paro, N.Snake qui m'a fait rentrer dans la team et qui m'a fait confiance tout comme Paro et les autres. Je vous remercie pour ça. Malgré le départ, je veux rester ami avec vous, faire des parties avec vous, discuter avec vous. C'est une nouvelle page qui se tourne, la vie continue et je vous souhaite bonne chance pour la suite pour les autres tournois. Et j'aimerais un jour vous défier pour un match inoubliable ! J'espère ne pas porter préjudice pour le clan car ce n'est pas mon intention. Maintenant je vais vous expliquer pourquoi je part. Au début j'avais l'intention de rester mais quand un clan se sépare un peu de tous les côtés ça va vraiment plus du tout. Alors j'opte pour la stabilité et c'est donc pour ça que j'ai rejoins la LGA. Ne prenez surtout pas mal mon départ, j'aimerais que les deux clans aient un certains lien au lieu de faire la gueguerre qui ne sert strictement à rien. Je vous dit bonne chance pour la suite et à bientôt, je l'espère...

Amicalement, Matt Gear.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Bizard se départ Parodix avec tout le boulot qui la fais vous le remercié en le laissen tombé enfin ces pas mais affaire Rolling Eyes

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Non, tu veux que j'te dise pourquoi tu quittes ? Parce que N.snake t'as embobiné j'en suis. Non mais laisse-moi rire ! La stabilité chez la LGA. La connerie de l'année. Fait bien ce que tu veux Matt Gear, c'est à toi de voir ce que tu perds.

Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

J'ai pris ma décision et je ne peux pas revenir dessus. Après il ne m'a pas du tout embobiner puisqu'il m'a seulement demander si je voulais venir ou pas. Pourquoi faites-vous ça sérieux ? Qu'est ce qu'il y a eu ? Expliquez-moi car ce n'est pas très clair...

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Mais arrête de dire n'importe quoi. Si tu réfléchis 5secondes, tu cherches la stabilité dans le bordel profond ? Je parle de la LGA ET de la TCU (oui oui ne cherche pas à le nier). Le seul truc qu'ils ont, c'est des bons joueurs, à part ça, c'est le bordel assuré. J'espère que tu les fera chavirer du bon côté.

Qu'es qu'il c'est passé ? Quitté avec quatre des membres la team en plein milieu d'un tournoi, en plus en choppant des joueurs de partout. En mentant, et j'en passe. Ce n'est pas très honnorifique. Surtout quand on a rien foutu quand on était meneur Mr N.snake. Et oui je sais de quoi je parle. Tu as juste posé ton cul sur le trône, pendant que je m'occupais de tout. Les seuls trucs que tu as du faire c'est poster des messages d'une ligne sur les forums. Organisé un match. DOnc je te souhaite pas bonne chance pour la suite.

Je rajoute ensuite que ceux qui suive N.snake ne sont pas, mais vraiment pas du tout mieux. Il part, vous le suivez, aucun respect pour la team et ses membres. Donc je suis heureux que vous partiez, bon débarras !

N.snake
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Alors pourquoi tu a voulus fusioné avec le bordel en question ??? 

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Moi j'aime bien cette team et je reste Smile

Jason
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

c'est vrais que de partire en plein tournois ces du n'importe quoi perso si vous vouliez quitter la team vous auré du resté jusqu'a la fin du tournoi c'est comme au football on quitte pas un club avant la fin du championat !!

Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Sauf que moi je ne suis pas là pour les prochains matchs sinon je serais resté jusqu'à la fin du tournoi...

N.snake
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Oui mais tu voie jason il a l'équipe qui voulait pour le tournois tkt . IL a que même des joueurs puis il peut recruter Wink .

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

je comprend pas pourquoi vous partez

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Un départ... Répondre en citant

Parce que ce sont des boulets. Parce qu'ils ne sont pas capable de rester plus d'un mois dans la même équipe. Parce qu'ils veulent toujours les pleins pouvoirs, sans les partagers. Voilà pourquoi ils partent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Un départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006