Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opening Tournament ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Voici le groupe dans lequel nous tombons :

Groupe B:
-OLD
-SFG
-ST
-AFS
-OGM

D'après quelques sources, c'est un groupe assez difficile mais nous pouvons faire quelque chose de bien car nous avons sûrement les capacités.

Voicie ensuite la 1ère journée qui se déroulera samedi :

OLD vs OGM
SFG vs AFS
ST exempt

Je ne connais pas la team AFS mais je suis sûr que ce n'est pas des enfants de coeur et qu'il va falloir tout donner, une parce que nous devons montrer que nous sommes une très bonne team et de deux pas rapport à ceux qui ne peuvent pas jouer.

J'espère que l'on fera un très bon tournoi tout en étant fair-play et en se faisant plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Pour moi il n'est pas l'air difficle vous avez vos chances de gagner c'eest certain

chevalhack
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Bon il faudra vous entraîner au maximum samedi je suis chez un pote donc impossible.
Je compte sur vous, vous pouvez le faire.

ALLER GOGOGOGOGOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SFG POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Behh moi je voulais trop faire l'OP mais j'suis en vacance. Peut-etre que je vais être là pour la final, gagné les matchs et je joue avec vous en final.
On vous fait confiance.

Battez les AFS. Exterminez toute les teams Evil or Very Mad

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Pk ma play elle marche plus !!!!!!!!!!!!!

chevalhack
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Bon j'aimerais un récapitulatif des joueurs qui jouerons pour le match du samedi 5 juillet .
J'ai appris qu'ils on insulté les OLD en plus donc DONNER-LEUR LEUR PATé ok ??? Bannir Bannir

Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Moi j'ys suis samedi et je peux te dire qu'ils vont souffrir !

N.snake
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Ouais il restera que des ptite miéter

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

AFS ? Un nom de perdant ca ^^ Mon arme est mon ami. On est pas dans une poule enorme, on peut le faire

Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

AFS vs SFG GROUPE B :

Manche 1: AFS 2 - 0 SFG = Manche gagné par la AFS
Manche 2: AFS 4 - 0 SFG = Manche gagné par la AFS
Manche 3: AFS 4 - 0 SFG = Manche gagné par la AFS
Manche 4: Déconnexion SFG

Résultat du match : AFS 4 - 0 SFG

Le match ne s'est pas passé comme nous le pensions malheureusement. Nous avons mal commencé le match et les choses se sont empirées de plus en plus. Nous étions plus que trois à la fin et une tragédie s'est mis en travers de notre route pour nous achever. Un match à oublier au plus vite, il faut nous ressaisir pour les prochains matchs si nous voulons faire quelque chose de bien. Je crois en nous, je crois en nos capacités, alors promettez moi que vous allez vous donner à fond et détruire les teams à venir même si celles-ci sont plus fortes que celle que nous venons d'affronter mais pour moi ce n'est qu'une team comme une autre et je sais qu'on peut mieux faire !

Avez-vous des questions à poser ou quelque chose à dire ?

N.snake
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:25 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Super présentation du match et oui faut les détruir.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

J'ajoute mon commentaire:

Nous avions (tenté de) préparer un entraînement qui imposait quelques règles de jeu d'équipe. Sur le terrain, il a été completement inéxistant. Dès qu'on s'est fait tué une ou deux fois, on a joué personnel pour se venger. C'est pathétique et exactement pour ça que nous avons perdu. Eux était très bien construit et jouais ensemble, c'est ce qui a fait la différence sur les mode de jeu tel que CAPTURE et MISSION DE CONTRÔLE où la tactique est d'or. L'opening tournament, on peut s'en passer, il y en aura beaucoup d'autre de tournoi, ce que nous attendons en premier de la SFG, c'est de l'esprit d'équipe, de l'écout et du bon jeu que vous soyez bon ou mauvais. Même si les AFS étaient surement les plus faibles (Je ne sais pas comment joue la Storm Team), il faudra se prendre en main pour jouer contre les autres équipes. Les OLD jouent très ensemble, il n'y a pas mieux qu'eux, c'est pour ca qu'il faudra faire attention. Et les OGM eux sont leur contraire, perso mais que des bons joueurs, à nous méfier d'eux aussi.
Je sais que le match contre les AFS à été plus que foireux, en se dégradant, mais je trouve ca INADMISSIBLE les gens qui quitte le match, qui laisse tomber tout le monde dans le groupe. Nous verrons pour les matchs à venir. La SFG va progresser uniquement si vous le voulez, dans ce cas contraire, il sera impossible de remporter n'importe quel match.
Merci pour votre compréhension.

chevalhack
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Je trouve cela inadmissible la déconnexion ,si cela se reproduit nous prendrons des sanctions.
En ce qui concerne la manière de jouer, il faut absolument rester ensemble sinon nous ne gagnerons jamais.
Nous organiserons prochainement un entrainement.
Pour le prochain match je serais de la partie si tout se passe bien.
J'analyserais tout vos fait et gestes et votre manière de jouer.
Si vous n'avez encore rien compris quant à la tactique à appliquer nous prendrons des décisions concrète pour le manière de jouer et des joueurs.
Je le répète il faut jouer ensemble et se protégé l'un l'autre souvenez vous le système sop dans MGS4. Il faut procéder de cette manière. LA COORDINATION EST LE MOT D'ORDRE.

Sur ce Bon entrainement.

N.snake
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Hum déjà 1: Le premier déconextion c'est john qui a eu une coupure de courent
2: pink c'est vénére car ont la banni et partit
3: c'est moi et oui ma grand mére est morte pendant le match vous croiyé que j'allais resté?

chevalhack
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Opening Tournament Répondre en citant

Oui ok pas de problème tant que l'absence est justifié moi je parle dans les cas où elle ne l'est pas. Wink
Désolé pour ta grand-mère  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Opening Tournament

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006