Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiches membres ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Bienvenue Ocelot ! T'aime quoi comme rap ? US, FR ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadhill42
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Dans la vie :

Prénom :  lyes
Nom :   ...
Date et lieu de naissance : st etienne
MSN : ly.565@hotmail.fr
J'aime :mgo l'asse (europeen!!!)
J'aime moins : recommencer mon perso mgo et faire encore pire (suis deg)
Étude : vaut mieu pas en parler

Dans Metal Gear Online :

Map préféré : celle ou je gagne
Arme de prédilection : Le M4 modifié
Pseudonyme : ...sadhill42...
Team : SFG
Qualité : j'en ai tellement que mon post sera trop long alor je dirai la modestie ^^

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Bienvenue chez toi Sadhill Wink

Trois personne de St étienne, c'est trop exellent Mdr' XD

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Micktoon ! Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous, bon bien je commence avec les données personnels alors

Je m'appelle Brendon (sans blague lool) et attention ne rigolez pas j'ai 16 ans...

Sinon, ah oui bien, je suis un fanatique des animes mais principalement les Shonen du genre: Naruto, Fma... et bien  d'autres, j'adore la musique, j'écoute de tout mais principalement, j'écoute de la J-Pop.

Bon maintenant petit auto-questionnaire

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? ça dépend, tard en général vers les 3h du matin le plus souvent

2- Combien de langues parles-tu ? si on ne compte pas le français, je dirais une seule l'anglais, après je connais quelques phrases et mots en Japonais.

3- Quel est ton signe astrologique? Scorpion

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? et bien je dirais que je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que de dire les choses derrière mon dos tout simplement

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est inconcevable personnellement

8- Tu es président tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? j'ai bien ma petite idée mais je ne dirais pas

9- Cool ou speed ? Cool je dirais quoique =^-^=

10- Liberté, égalité ou fraternité ? hmm le choix est difficile, j'aurais tendance à dire les 3 mais si on doit faire un choix disons hmmm égalité

11- Pole nord ou Sahara ? j'aime autant le froid que le chaud, mais je dirais Sahara, le désert à perte de vue, la sensation de tranquillité, mais également le fait d'être seule et de pouvoir réfléchir oui c'est pas mal ^^

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? en général autonome mais être en équipe ne me dérange pas du tout

13- Que collectionnes-tu ? rien en particulier

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? alors là oO, moi et la mode, franchement je m'en fiche royalement de la mode

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? euuh aucun

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? je lisais beaucoup mais c'est toujours le cas

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? ah oui tient, je parle à mon chien ça arrive non je déconne

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? je suis très bien avec l'âge que j'ai...

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? et bien ça fait toujours plaisir oui ^-^

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? je regarde rarement la télé, sauf pour les infos ou les actus' jeux vidéo...

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Rien de bien cool...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? quelque chose que l'on n'oublie pas, qui peut être à la fois bon ou mauvais

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Dans mon lit !

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? je dirais que l'on ne doit pas être seul dans tout l'univers, donc oui je pense qu'il y a de la vie ailleurs que dans notre système...

Voilà voilà, si vous avez eu le courage de tout lire .... bravo

Bon ben à toute sur le fow' bye 

N.snake
Admin

In game : N.sn@ke PSN:liquid29

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Mdr j'adore ta présentation bienvenue parmis nous Okay

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Pas mal l'auto questionnaire ^^ Bienvenue mec.

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Ouai sympa, je te souhaite la bienvenue dans notre clan qui se fera une joie de t'accepter et commencer à jouer avec toi !

Micktoon
Designer

Micktoon Micktoon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Eh, bien merci à tous !
Je tenterais de faire rapidement ma participation !

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Prénom : Philippe
Nom : ...
Date et lieu de naissance : Saint LÔ (manche, basse-normandie, france, europe, terre, univers1)19/11/84
Localisation : Calvados. les vaches, le cidre, de la boue et une connexion de 56k....
MSN : trooperuni56@hotmail.fr
J'aime :oulah... le Métal, le sport, la boisse, MGS saga, et le dimanche.
J'aime moins : la CGT, les films avec Christophe LAMBERT et les gros culs.
Étude : ben.... 3 mois de fac de lettres modernes, et 3 mois de BTS professions immobilières ( pas fameux)

Dans Metal Gear Online :

Map préféré : aucune
Arme de prédilection : Le M4 modifié
Pseudonyme : Philexplorer
Team : SFG
Qualité : Le fun, l'amour, la gloire et la beauté amouuuuuuuuur gloire et beauuuuuuutéééé, des moooooots qui f.... mouais.

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Mort de Rire    PAS mal la présentation, les gros cul Bannir  t'as raison ^^. Bienvenue parmis nous.

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crip "S.F.G" Wa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Dans la vie :

Prénom :  Arthur
Nom :  Duplain
Date et lieu de naissance : 28 Février 1993 à St Étienne (42)
MSN : 
duplainarthur@hotmail.fr
J'aime : Ma Play' 3 :p, MGS et MGO, GTA IV, le C-Walk, le rap, les potes et bien sûr les filles :p
J'aime moins : Les racistes, les hontes qu'on se paye avec Valentin mdr et les devoirs...
Étude : Je viens de terminer ma 3ème pour rentrer en 2nd ISI-ISP. 

Dans Metal Gear Online :

Map préféré : J'en ai pas une en particulier...
Arme de prédilection : Le M4 modifié, j'adore Wink
Pseudonyme :  Crip Walker
Team : Special Force Group, S.F.G
Qualité : J'arrive bien à tirer dans la tête de mes adversaires et j'arrive assez bien a me cacher pour attendre l'ennemi.
Défaut : Je regarde pas assez de partout et je ne suis qu'au niveau 1 ^^

Philexplorer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Bienvenu à toi!!! Tu seras bien parmis nous....

GaNg$tA
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Fiches membres Répondre en citant

Bienvenue dans notre clan ! J'espère que tu t'améliorera vite et que tu fasse partie de l'élite des SFG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Fiches membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006