Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FOX VS SFG ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.snake
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

Match anullé forfait des FOX il ne seront pas asser pour le match .

Dernière édition par N.snake le Lun 30 Juin - 19:58 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ALX]lewave
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

Désolé N.sn@ke mais je ne serai pas présent pour ce match...

[ALX]lewave

N.snake
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

Ok merci de m'avoir tenue aux courent .

Naska77
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

Moi c'est ok même si n'oublions pas que je suis nul ^^

johncena
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

vu qu'il y a assez de personne pour ce match , pas besoin de moi ^^ bonne chance à ce qui y participe !

Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

J'ai réussi à aller sur le fofo !!!! Bon je suis dégouté j'aurais bien aimer avoir p'tit match avant le tournoi ! Une autre team pourrait pas ?

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:51 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

J'aimerais bien joué un match contre les OLD. J'aime bien cette team et en particulier TIGER on a bien sympathisé. Sinon je propose la ETK, nonne team, fair-play, sympat.

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Matt Gear
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

Moi je suis partant car il nous faudrait un match avant le tournoi pour voir un peu comment on joue, si on s'entend bien sur les maps et tout ça !

N.snake
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

le match et anuler FORFAIT DES FOX .

Naska77
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

Le match est annulé pour cause de forfait des Fox.

Désolé mais c'était trop plein de fautes

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: FOX VS SFG Répondre en citant

ba moi s'il y'a un autre match , je suis la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: FOX VS SFG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Special Force Group Index du Forum -> Communauté SFG -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006