Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le firmware 2.40 !!! en juillet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dehorvy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

La PS3 a été mise à jour avec le firmware 2.36 qui n'apporte pas grand chose mais promis juré craché, le 2.40 sera la révolution promise depuis longtemps.
Il permettra d'accéder au XMB (l'interface de la console) en plein jeu afin par exemple de parler à ses amis comme on peut le faire sur 360/Steam en appuyant sur le bouton Guide/Shift+Tab. Cette mise à jour devait aussi apporter les Trophées qui sont l'équivalent des Succès sur 360/Steam. Par contre, on n'a encore aucune date de sortie.

Voici une liste de ce qui devrait (et qui est à l'état de spéculation) être accessible via le XMB in-game :
  • Catégorie amis
  • Lire, envoyer et recevoir des messages
  • Gérer les téléchargements
  • Activer l’option vibrations de sa Dualshock 3
  • Se connecter au Playstation Network
  • Enregistrer des amis
  • Gérer les appareils bluetooth
  • Quitter le jeu
  • Catégorie musique
  • Utiliser le système BGM*
  • Lancer le panneau de fonctionnalités du système BGM*
  • Catégorie options
  • Assigner les contrôleurs
  • Voir les profils
  • Catégorie jeu
  • Régler les appareils audios
  • Utiliser le changeur de voix 
Ces fonctionnalités n’ont pas été confirmées par Sony, et nous devons attendre pour voir ce qu’il en est réellement, avec par exemple la vidéo de présentation dont parlait Eric Lempel.

Sources : computerandvideogames.com & thesixthaxis.com

En plus avec le 2.40 vous allez écoutez toute vos panoplie de music tout en jouant à MGO ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dehorvy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Vous pouvez meme discutez en jouant a un jeux y'aura même les trophée de MGS4 et d'autres jeux c'est exellent.

Naska77
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Moi perso j'ai rien comrpis à ces truc et je les comprendrais pas

dehorvy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Allez Naska je t'explique tout de A-Z Very Happy

• Catégorie amis (Permet de voir les amis en ligne et voir leurs trophée)
  • Lire, envoyer et recevoir des messages (Sa pas besoin de t'expliquer ^^)
  • Gérer les téléchargements (Permet de jouer tout en telechargeant un jeux, une premiere !!!)
  • Activer l’option vibrations de sa Dualshock 3 ( Faire vibrer sa manette ou non à l'aide de l'option)
  • Se connecter au Playstation Network ( seconnecter sur le PSN en jouant a un jeux comme MGS4)
  • Enregistrer des amis(enregistrer ses amis en jouant ou en regardant un film ou ecouter de la zic)
  • Gérer les appareils bluetooth ( permet d'ajouter des peripherie à la ps3 comme un ordi)
  • Quitter le jeu( -_-')
  • Catégorie musique(Ecoutez de la music en jouant etc....)
  • Utiliser le système BGM*
  • Lancer le panneau de fonctionnalités du système BGM*
  • Catégorie options21
  • Assigner les contrôleurs
  • Voir les profils(Voir les profil ex: nom/pseudo/trophée:Quelle jeux joue l'amis ?)
  • Catégorie jeu
  • Régler les appareils audios
  • Utiliser le changeur de voix
Ps: BGM : Le système BGM offrira plusieurs fonctions comme lecture, stop, piste précédente, piste suivante, mode repeat, mode shuffle, modifier le volume ect... Lorsque vous arrêterez la lecture de vos musiques personnelles, le son du jeu se remettra en route.

J'espere que je t'es aider ^^

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Merci beaucoup mec

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naska77
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Merci j'ai mieu compris.

styler si on peut ecouter de la musique tout en jouant

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Ouais il y a ça mais on pourra faire plusieur d'autre chose tout aussi interresante j'ai hate Razz

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Et tu sais pas la date ?

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Le mois de juillet c'est tout ce qu'on sait après j'espere que ça ne va pas être repoussé.

dehorvy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Le firmware sort soit debut juillet ou sinon fin c'est le firmware le plus attendus de la ps3 dans le monde lol ^^ ... 

dehorvy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

en plus en octobre y'aura le home on est super gater

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Exact mais ça va être surment la beta du HOME. La Xbox 360 va prendre un sacré coup avec : MGS4 (biensur), Tekken 6 (normal), Final F. (idem), le XMB in game (une évidence), le HOME (dequoi concurencé l'interface amis etc xbox live), et les Hit à venir comme Résistance 2, MotorSorm Pacifique etc

Naska77
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

En plusc'est nul la Xbox j'ai jamais aimé en plus qu'il faut payer le online c'est abusé.

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

Perso les pro Xbox nous dise ouais la ¨PS3 est chere (si je me souviens bien le pack prenium 360 coutait 400 euros et c'étais chere pour ce que c'était). J'ai ^pas envie de joué en stress en pensant que ma 360 peut clauqé d'une minutre à l'autre. Et j'ai pas envi de payé pour joué en Online pour des jeux qui se démodent vite.

PlayStation for ever

Naska77
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet Répondre en citant

En plus 15€ parmois c'est abusé

La musique abusé:http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bps3/video/x1j5ns_anti-ps3_fun

lisez bien les paroles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Le firmware 2.40 !!! en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006