Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demo de naruto ps3 en juillet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dehorvy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet. Répondre en citant

Vous avez probablement tous vu la vidéo de gameplay de naruto ultimate ninja storm tester par GameSpot's.

Le jeu proposera 25 personnage jouable avec les personnage de soutient.

Cela semble grand, mais comment joue-t-il ? Nous saurons assez bientôt, comme une demo jouable sera a E3 en juillet, au départ disponible exclusivement pour les abonnés Qore et ensuite un peu plus tard c'est a dire quelque semaine plus tard  il sera disponible pour les non abonné c'est a dire nous.

http://kotaku.com/5020254/naruto-ultimate-ninja-storm-gameplay-demo-in-july

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.snake
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet. Répondre en citant

Sa se voie que tu est rédacteur de ps3 gen Surprised Shocked

Larkin
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet. Répondre en citant

jsui pa trop naruto moi

Naska77
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet. Répondre en citant

Moi non plus apres la mauvaise experience sur psp j'aime pas

dehorvy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet. Répondre en citant

Lol oé chui redacteur sur ps3gen est Auteur.
A l'ancienne j'étais dans la team PS3GEN sur MGOBETA ^^ on était plus de 125 lol c'est pour sa qu'elle à fini 4 eme des meilleures team niveau mondial .

N.snake
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet. Répondre en citant

A ouais que même xd mais bon ca dever être bizard l'ambiance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Demo de naruto ps3 en juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006