Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Origine de votre pseudo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naska77
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Ex fan de catch pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Alors je vais exposé mes 2 pseudos :
      -TheBlack-Fury: Je trouve qu'il incarne la résurection. Un pseudo malfaisant que l'on oublie pas en français La Fureur Noire.

-Red X: J'aime le rouge (et le noir) c'est un pseudo simple mais à la fois mistérieux. Il représente bien le nom de code ("X"), il fait un peu Bad Boy, l'espion, on l'oublie pas et il est asser court à écrire. Y'en a pas 36 des comme ça aussi. Je l'ai trouvé aussi sur un jeux de boxe (fan que je suis) Fight Night Round 2. Bref Red X est pour moi le pseudo parfait pour rien révélé de son identité ...

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naska77
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Ook ok mdr ils sont vraiment bizarre

carringer
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

moi avant aussi j'aimai le catch jusqu'à ce que je découvre la vérité ^^  Okay
sa ma plus donnes envie de regarder malheureusement ^^ Mort de Rire

et pour l'origine du pseudo je cherchait pouf j'ai pris le truc qui me venait a l'esprit et carringer est né Okay

Naska77
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Toi tu t'es pas fait chi** a trouvé

carringer
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

c'est tout moi sa  Okay il faut que les choses aillent vite  Mr. Green

dehorvy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Moi sinon j'ai choisie dehorvy par hasard car l'année derniere quand j'avais acheter MGS3 subsistanceje voulait un nom acrocheur à mon soldat online et je l'ai trouver en disant le mot MORT VIVANT.
D.E.H.O.R.V.Y (O.R ajoutez le M sa fait MORT) (LE V.Y sa fait VIE) donc on peut les fusionner avec MORT VIVANT ou dehorvy je c pa ^^ j'adore ce pseudo lol .

Larkin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

moi larkin sa vien d'un roman de science fiction pour ceux qui connaisse , tiré de l'univer warhammer 40k
donc larkin est un protagoniste du boukin il est vieux mais c'est un sniper hors pair d'ou mon gout pour le snipe!!! tout le long du livre il fait des truc de tarer genre y une auto mitraillieuse dans le noir il met sa lunette termique il voit une form en rouge mais decideé tirer legerement a coté a gauche et BAAAM!!! headshot!!! la forme n'etait que la chaleur dégager par le canon pas bete!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Origine de votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006