Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arme de prédilection et aptitude ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Metal Gear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

La vision FPS même tu peux dire si tu veux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

je deteste cette vue ya pas de viseur sauf avec le xm8

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Ouais c'est sûr. Moi apart avec les snipers, je m'en sert jamais

[ALX]lewave
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Moi durant MGO je me sert plus des fusils sniper, c'est-à-dire, le SVD (si les DP ne sont pas activés ) mais la plupart du temps c'est le M14EBR mon arme de prédiliction!! Pourquoi?? Tout d'abord, pour sa lunette à la première personne, mais aussi pour sa capacité d'alterner le mode de tit ( rafale ou coup-par-coup ).
J'ai donc comme aptitudes, un niveau 3 pour les sniper et un niveau 1 pour l'exposition de l'ennemi ou pour le CQC...

[ALX]lewave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Metal Gear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006