Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arme de prédilection et aptitude ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Metal Gear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Alors avec quelle arme préférez-vous jouer ?

Personnellement, je joue le plus souvent avec le tendre et cher M4 modifié, mais il m'arrive de jouer avec le M14EBR quand les points drebins sont activés et que je n'ai pas assez pour mon charmant fusil d'assaut.

Quelles sont vos aptitudes que vous utilisez ?

J'ai Aptitude Fusil d'assaut niveau 3 et je rajoute mouvement rapide ou exposition de l'ennemi niveau 1 puisque je n'ai plus assez de place pour les mettre niveau 3.

A vous ! Dites-moi tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Alors avec quelle arme préférez-vous jouer ?

moi c'est le SVD quand il n'y a pas de points drebins et le DSR-1 quand je suis asse riche Okay

sniper doux sniper Mort de Rire

Quelles sont vos aptitudes que vous utilisez ?

moi j'utilise maitrise sniper lvl 2 et mouvement rapide lvl 2 ces deux la font un bonne equipe je trouve Mr. Green

N.snake
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Moi mon arme préférais c'est le M4 modifier surtout avec les points drebin :p Okay enfin pour les aptitude je mes maitrise fusil d'assaut lvl 2 et courir lvl 2 ,

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

la P90 (pour son nombre de balle dans un chargeur), la M4 modifiée (pour tout faire), le M14EBR quand je sais pas quoi faire ^^.

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

L'arme de Jonhy mais je sais pas son nom

carringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

sa serais pas du XM8 que tu parlerais  Okay

Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Je parle de l'arme des FoxHound je crois que c'est ça

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Moi c'est le ak 102 et le M4 modifie

et de temps en temps le M14EBR quand j'arrive pas a les tuer

sinon j'ai fusil sniper lvl 2 et fusil d'assaut lvl2

Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

J'aime pas l'AK car la visée a la 1ere personne bouge trop quand on tire.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

C'est pareil un peu avec toutes les armes. Mais quand tu as l'aptitude niveau trois, ca le fait moins ^^

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Moi je vise jamais a la premiere personne  comme ya pas de viseur

Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

A ok je suis qu'au 2 donc je le savait pas.

Mais quand tu regarde le M4 modifie il bouge qasiment pas.

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Oui ba oui enfin après faut voir.

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

1ere personne c'est quand on voit que l'arme c'est ca

Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude Répondre en citant

Oui c'est L1 + triangle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Arme de prédilection et aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Metal Gear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006