Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photo membres SFG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Media center -> Photo MGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

Les photos d'identité des membres SFG (si l'image ne s'affiche pas en cliquant sur le pseudo, cliquez sur le morceaux que vous voyez).

Dernière édition par ParOdiX le Ven 11 Juil - 15:08 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

Que je suis beau ^^

[ALX]lewave
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

ba tiens (ALX] lewave n'y figure pas... ='(

Naska77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

Nan c'est moi le plus beau xd

the_undertaker
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

fo vendre ma photo a un magazine tellmnt elle est belle

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

Lewave je t'ai pas pris encore. Faudrait qu'on fasse t'inquiète pas tu y seras ^^

10€ la photo à l'unité
25€ le poster
Ca te va the_undertaker ? ^^

carringer
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

dit donc c'est un photographe arnaqueur sa  Mort de Rire

les photos sont sublimes ta mis l'appareil sur trépied Okay

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

Trépied, effet de lumière et tout le matos pour vous rendre beau. arce que ca laissait désirer lool j'rigole vous êtes SEXY !! ^^

Naska77
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Photo membres SFG Répondre en citant

Eh voicis ParOdiX:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Photo membres SFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Media center -> Photo MGO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006