Special Force Group Index du Forum
Special Force Group
Forum perso des SFG

Special Force Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions, problèmes, suggestions, ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Voilà j'propose de faire ici une mini FAQ (Foires aux questions) où j'éssayerais de répondre à vos questions. Bien sûr si j'en suis capable. (Non je ne donne pas les mensurations d'ABDOU)
Certaines questions reviennent souvent sur MGO, le forum ou encore sur MSN. Donc postez ici si vous voulez une réponse clair et précis.

Je commence par faire un petit dictionnaire des règles sur le terrain.

No kill

Ne pas tuer en français, signifie tout simplement qu'il est interdit de tirer sur l'adversaire.

Camp

Le camp est le faite de rester trop longtemps à un endroit précis et d'y rester avec acharnement. ex : Rester sur un toit et attendre près de l'échelle qu'un ennemi monte. Bien sûr on peut le faire une ou deux, mais attendre 1h d'un ennemi monte, ca s'appelle du camp oui !

Glitch

Le glitch est les trucages et les "codes" quand l'on joue. Par exemple être invisible, immortel, etc...

Lag

Le lag est quand votre connexion rame ce qui fait buguer un peu tout le monde.

Respawn

Le respawn est la base où une équipe réapparaît (les carrés bleu ou rouge). Le "no respawn" veut dire qu'il est interdit de tuer des ennemis dans leur zone de respawn. Ce peut aussi être l'action de vouloir écrire pendant le jeu, et que l'on se fait tuer car on ne regarde plus le jeu.

Macros

Les macros sont les messages prédéfinis que l'on choisi dans le menu options (Utilisation exclusivement avec le clavier) ex : Salut/Hi

Codec

Le codec est les message automatiquement que l'on choisit avec select (choix Attaque, remerciement, defense et communication). On peut les modifier dans le menu d'options

Auto-aim

L'auto-aim est le verrouillage des armes sur une cible. "auto-aim" demande l'interdiction de se principe.

Voilà j'en ai surement oublié, merci de me le faire savoir. S'il y a une faute quelque part, dites-le moi.
Merci de commenter ce post.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

alors voila je suis vraiment plus que désolé mais je ne pourrais malheureusement plus être asse présent pour la team pour raisons personnelles !!! Crying or Very sad
C'est juste pour vous dire ADIEU et j'ai passer de merveilleux et passionant avec vous tous MERCI encore ParOdiX pour ton accueille tres chaleureu au sein de la team Okay

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Red X
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Sad Sad  L'un de mes préférés qui s'en va Crying or Very sad . Tampi bonne continuation mec.

Inscrivez vous j'ai besoin de membres pour le mettre en route.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
carringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

merci a toi aussi, je serais bien rester si je pouvais jouer asser mais la je ne peut malheureusement plus Crying or Very sad

N.snake
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Snif a+

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Sad Sad Sad Sad  Je t'oublirais pas d'ailleur tu es toujours dans ma liste d'amis sur MGO

N.snake
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Lol c'est super réconfortant .

[ALX]lewave
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

j'ai une question qui concerne l'opening tournament, certes, je ne pourrai pas y participer mais je serai rentré de vacances pour la finale. Et donc je voulais savoir si il était possible d'êtr spectateur lors de cette finale ainsi je pourrai voir en direct le déroulement de ce match....! merci de me repondre au plus vite SVP

[ALX]lewave 

N.snake
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Ben oui mais faudrait que nous soyons déjà en final Very Happy  lol .

Red X
Admin

Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ... Répondre en citant

Moi aussi je suis rentré pour la final (même peut-etre la demis final normalement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Questions, problèmes, suggestions, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Special Force Group Index du Forum -> Extras -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006